Sujet: Marc Ven 27 Juil - 12:30
Prénom: Marc Âge: 27 Deux qualitées: Beau simpa Deux défauts: no patient, Passions: tennis Signe(s) particulier(s): aucun Code:SC13 Autres: non Absence régulière/vacances ?: non Si oui, quand ?: L'IP du remplacant ( Sera supprimé dès la lecture par Benjamin ) [ Ne répondez que si vous avez repondu oui à Absence ]:
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:10, édité 2 fois
Pierre Candidat
Je veux faire parti de secret story car avec moi il y aura des retournements de situation je suis un stratege avec moi il y a pas de meilleurs amis ou genre je donne toute ma confiance a quelqu'un juste de la strategie pour aller le plus loin possible dans l'aventure donc s'il vous plait prenez moi et je le redis vous ne serez pas decu et aussi je suis motivé a fond pour faire cette aventure. Je suis quand meme sympa et drole.
Krusty-Francky
Bonjours j'aimerais vraiment etre choisis pour etre Marc car deja j'adore les jeux de tele realité quand j'ai decouvert ce jeu je me suis dit tout de suite que j'allais y partriciper en tout cas je l'espere je suis drole gentil j'adore faire la fete s'il faut mettre de l'ambiance dans cette maison comptez sur moi ! S'il vous plait choisissez moi j'ai envie de participer Meme si j'ai tout lu (les fregles ect...) j'aimerais avoir des precisions sur ce jeu ( pendant combien de temps faut il ce conn,ecter par jours ya t-il des parties toutes l'années ou y a t-il QU-UNE SEULE partie ) Je suis TRES motivé pour ce jeu D'autant plus que le personnage Marc me ressemble (pas physiquement) mais un exemple j'adore faire du sport (et justement j'adore plus que tout le tennis !) vraiemtn j'espere participer ! J'espere avoir rapidement une reponse au revoir !